Gérez votre comptabilité PDF Imprimer Envoyer

Faites-vous conseiller par des personnes compétentes pour partir votre système de comptabilité. Vous devez absolument connaître avec une grande précision toutes vos entrées et vos sorties de fonds. Il existe beaucoup de logiciels de comptabilité.

 

Pour débuter, nous vous suggérons d’adopter un logiciel facile d’opération. Le logiciel américain AnyBook  est spécialisé pour les petits éditeurs. Son prix est abordable et il comporte cinq niveaux de complexité selon les besoins. Il est disponible en anglais seulement. Il ne permet pas toutes les opérations comptables, mais il peut fournir beaucoup de  données pour compléter avec des logiciels de comptabilité comme QuickBook  ou Simply Accounting ou Microsoft Accounting. Allez constater ses caractéristiques :



La même entreprise offre également le logiciel AnyCard vous permettant d’accepter les commandes par cartes de crédit sans avoir besoin de l’appareil pour prendre l’empreinte de la carte.

Vous aurez des rapports de remises de taxes à remplir et des impôts à payer sur vos revenus. Tenir de bons registres comptables révèlent votre professionnalisme. Soyez prêts!




 

 
Copyright © 2008 Je pense publier
Propulsé par Joomla!
Conception Web : Julie Coutu